Boisé - Floral musc Famille olfactive
Note de Coeur : Iris
Note de Fond : Iso e Super
Acheter Escentric 01 en ligne :
    Escentric 01

La fragrance de Molecule 01 est constituée exclusivement d’Iso E Super, aux notes boisées veloutées ‘qui disparaissent et réapparaisent’.

Une ligne de parfums hommage à une molécule de synthèse, l’Iso E Super

Escentric 01 et Molecule 01 sont les 2 premiers parfums de la maque alternative Escentric Molecules. Petite révolution : pour la première fois, un parfum est créé en hommage à une molécule chimique de synthèse. Il s’agit de l’Iso E Super, un composant aux notes boisées, douces et sensuelles. La formule de Molecule 01 en est surdosée puiqu’elle en contient 100%. Celle de Escentric 01 en contient 65 % et s’habille de notes de poivre et d’iris. A découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés. En France, au Printemps de la Beauté

Un flacon de verre rectangulaire habillé de lignes ou de courbes géométriques noires et bleues.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

ISO E Super sounds like one fantastic molecule. I would love to try this for myself. I like molecules and it appears somebody came up with a Super one. Sweet and woody topped with iris sounds sensual indeed.

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

Ou puis je trouver ce parfum ? Merci

• Pas de note pour ce parfum 09 août 2013

PARFUM POUR HOMME QUI TIENT SUPER BIEN MON HOMME LE PORTE ET C'EST UN PLAISIR DOMMAGE QU'IL SOIT SI CHER

• Pas de note pour ce parfum 10 février 2013

qu'est ce que ca peut être, peut on en savoir plus ?