par Esteban
Note de Tête : Bergamote, Pin Sibérien
Note de Coeur : Cannelle, Cardamome
Acheter Sensuelle Russie en ligne :
    Sensuelle Russie

Une fragrance voluptueuse où la bergamote et le pin font vibrer les notes chaudes, épicées et boisées de la cardamome, de la cannelle, du cèdre et du patchouli.

Un voyage voluptueux aux effluves boisés orientaux

Poursuivant le voyage initié par la fragrance Fraîcheur Andalouse, Sensuelle Russie d’Esteban est un parfum inspiré par ‘le mariage de la chaleur et du froid de l’âme russe’. A découvrir en eau de toilette et dans une gamme dédiée au plaisir du bain et du corps.

Eau de Toilette 100 ml ; Huile de Massage 100ml ; Gel Douche 200 ml ; Crème de Bain 200 ml ; Galets de Bain ; Savon 100 g.

Un flacon cubique au bouchon métallique. Les couleurs de l’étui sont rouge, anis et gris.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2014

la description d'auqaval donne vraiment envie de l'essayer

• Parfum très apprécié 28 octobre 2012

Oh qu'il est beau ! Dés que je me suis parfumée, j'ai fait un plongeon dans la Russie des Tsars, comme si je jouais un rôle dans "Le barbier de Sibérie". Tout d'abord cette bergamote légèrement vanillée et douce qui me fait penser à du velour et de la chaude fourrure. Un peu derrière, une pointe de pin me bascule sur une troïka pour faire une merveilleuse ballade dans les sous-bois enneigés L'ambre semble se conjuguer avec de la myrrhe et me voilà dans une église orthodoxe éclairée par des bougies, dont la danse des flammes dévoilent parfois quelques icônes. Quel magnifique voyage... Je suis Anna Karénine... Ca tombe bien... ... aujourd'hui tout est blanc dehors... ... et il neige encore.