par Fendi
Note de Tête : Cardamome, Bergamote, Citron
Note de Coeur : Jasmin, Thé Vert
Acheter Fan di Fendi Eau Fraîche en ligne :
    Fan di Fendi Eau Fraîche

Fan di Fendi Eau Fraîche a un départ fusant avec la bergamote et le citron qui se mêlent à la cardamome. Le cœur unit le thé vert sencha au jasmin et à la fleur d’oranger. Le fond se compose de maté, de cèdre et de muscs blancs. Un parfum hespéridé et floral qui est assez typé thé vert. Parfumeurs : Delphine Lebeau-Krowiak, Benoit Lapouza et François Demachy.

Un vent de fraîcheur venu d’Italie

Après l’eau de parfum, l’eau de toilette et l’eau de parfum extrême, la maison Fendi dévoile Fan di Fendi Eau Fraîche. Inspirée par les célèbres sacs Baguette de la maison de couture italienne, cette fragrance se décline ici en ‘un tempo souriant, radieux et éclatant’.

Eau de Toilette 50 et 75 ml.

Le flacon original de Fan di Fendi s’habille ici en vert clair.

• Parfum d'exception 24 août 2013

J'adore ce jus....Je l'ai porté tout l'été et l'aime tellement que j'en vaporise mon oreiller tous les soirs avant de partir des rêves ensoleillés

• Pas de note pour ce parfum 02 juillet 2013

she's so fresh ...... bergamote & CITRON ..... bien pour l'été mais il est vrai qu'il ne tient pas assez longtemps sur ma peau...... dommage

• Pas de note pour ce parfum 02 juillet 2013

Un départ très vert, des notes hesperidées très séduisantes mais bon, cela reste une Eau fraîche, c'est à dire que sa tenue sur la peau est assez limitée. Je suis un peu déçue. Par contre, le flacon est toujours aussi séduisant dans son habit vert clair.

• Parfum d'exception 27 juin 2013

J'adore Fan du Fendi, l'original qui malheureusement n'est pas pour moi. Par contre,cette déclinaison en Eau Fraîche semble mieux me correspondre. Je file la tester et reviendrai vous en parler sur Osmoz.