Note de Coeur : Riz
Note de Fond : Jasmin, Osmanthus
Acheter Tea Escape en ligne :
    Tea Escape

Inspirée par la cérémonie traditionnelle du thé, TEA ESCAPE s’ouvre sur des notes fusantes de poivre rose, de bergamote et de thé vert. Marqué par les effluves du thé vert lors d’une escale Nippone, le parfumeur Fabrice Pellegrin (Firmenich) a voulu sublimer le cœur du parfum par les notes gourmandes et lactées du riz soufflé. Un parfum facetté par les notes florales et raffinées de l’Osmanthus et du Jasmin qui offrent un sillage enveloppant et rassurant.

Chaque saison, la maison Martin Margiela introduit une collection de vêtements transversale baptisée « REPLICA ». Intemporelle, cette collection s’inscrit dans une quête de créativité transgressive. La collection de parfums éponyme REPLICA s’inspire d’émotions, de souvenirs, et impressions olfactives qui traduisent l’expression artistique de ses créateurs. Huit parfums construisent une collection alternative dont TEA ESCAPE, Tokyo, 2008.

Eau de toilette vaporisateur 100 ml

• Pas de note pour ce parfum 01 mai 2016

Lazy Sunday Afternoon and Beach Walk are clean, fresh and comfortable scents to wear every day. Of course I look forward to trying Tea escape.

• Pas de note pour ce parfum 19 avril 2015

The combination of rice and jasmine is something I must try. Very unique.

• Pas de note pour ce parfum 13 janvier 2015

Le flacon est plus que quelconque, c'est un peu dommage.

• Pas de note pour ce parfum 13 janvier 2015

Une sortie passée inaperçue. L'idée de s'inspirer d'une cérémonie traditionnelle du thé me donne envie de découvrir l'ambiance japonaise de ce parfum. Très tentant.