1996 Création
Note de Fond : Vanille, Santal
Acheter Eau du Sud en ligne :
    Eau du Sud

Eau du Sud est aromatisée d'immortelle sauvage et épicée de cannelle.Le fond est boisé grâce au santal, et doux par la vanille.

Avec l'Eau du Sud, Annick Goutal parle de ses voyages dans le sud de la France et en Italie, d'un art de vivre où le temps n'existerait plus.Elle évoque les étés insouciants, la chaleur du soleil, les longues soirées où la lumière du jour semble s'éterniser.Créée pour les femmes, cette eau de toilette est rapidement devenue mixte grâce à son originalité et son audace.

Eau de toilette 100 ml et 50 ml Eaux savantes 200 ml Gel douche 150 ml Crème parfumée pour le corps 150 ml et 200 ml Savon

• Parfum très apprécié 07 juillet 2015

De facture très classique, l'Eau du Sud est une valeur sûre par temps caniculaire : des notes hespéridées bien orchestrées.

• Parfum très apprécié 16 mars 2014

C'est pour moi, sudiste, un très joli parfum qui évoque effectivement le mode de vie estival par chez moi. Le parfum est d'abord frais et hespéridé. Rapidement, on sent le fond de vanille, de patchouli et de jasmin. J'aime beaucoup ce parfum chaleureux et charmant, pas d'une originalité folle, mais d'une très belle facture, assez facile à porter quoique un peu "vieillot". Il tient très bien et le packaging comme le flacon sont jolis et soignés. Il est certes assez cher, mais il le vaut bien !

• Parfum apprécié 05 septembre 2013

Une eau de toilette fraîche, clasique , indispensable en temps de canicule

• Parfum apprécié 30 juin 2013

Là encore c'est le fond qui me pose problème, le santal?