Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Cedre Atlas, Peche, Mandarine
Note de Coeur : Rose, Baie Rose, Notes Boisées
Dahlia Noir Eau de Toilette

L’eau de toilette Dahlia Noir débute sur des effluves pétillants mais légers de mandarine, cédrat et pêche. Le cœur conserve l’accord initial de rose mais mêlé à des notes boisées et des baies roses. Le sillage se fait doux et musqué. La fragrance est très différente de l’eau de parfum, elle est moins chyprée, moins mystérieuse, plus aérienne. Parfumeur : François Demachy.

Une fleur douce et mystérieuse

Givenchy dévoile Dahlia Noir Eau de Toilette, un parfum plus pétillant et fruité que la version eau de parfum. La fragrance conserve une part de mystère mais dévoile une signature florale et musquée qui la rend plus douce. ‘Comme un fruit perlé de rosée au matin’, ce parfum se destine à une femme troublante, fragile et magnétique.

Eau de Toilette 30, 50, 75 ml.

On retrouve le flacon initial mais surmonté d’un capot de couleur rose clair. La signature ‘Givenchy Paris’ passe du noir à l’argent.

• Parfum d'exception 17 juillet 2014

This sûr is FLORALE FRAÎCHE BOISÉ.

• Parfum moyennement apprécié 03 novembre 2013

Parfum agréable pour l'été mais n'a pas de tenue...

• Parfum d'exception 18 juillet 2013

the EDT is definitely lighter and airier and more subtle. I think it works lovely as an every day work fragrance. I also see women liking this more than men.

• Pas de note pour ce parfum 24 juin 2013

Beaucoup entendu parler ainsi que son eau de parfum. Mais je ne l'ai pas encore essayé.