Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Muguet, Tiaré
Note de Fond : Vanille, Patchouli, Santal
Vanille

Un parfum suave réveillé par un bouquet d’agrumes, traversé d’effluves de fleurs et de senteurs boisées.

La douceur parfumée des îles de l’Océan Indien

Au cœur des plantations des îles de l’Océan Indien, se cache la plus secrète et la plus tendre des fleurs, gorgée de soleil et de lumière, la vanille. De la liane grimpante à la fleur et au fruit gourmand, Roger & Gallet a composé une eau douce parfumée, ainsi qu’une collection de produits pour le corps, le bain et la maison.

Eau douce parfumée 100 ml ; Crème de Douche 250 ml ; Crème hydratante corps 200 ml ; Lait hydratant corps 200 ml ; Gel gommant lissant 150 ml ; Savon 100 g ; Crème pour las mains 100 ml ; Bougie Parfumée 230 g.

Le flacon usuel des colognes Roger & Gallet a été repensé par le designer Martin Szekely. Des courbes douces et élégantes dans un étui coloré habillé de motifs végétaux.