• Fleurs d’Ombre Nymphéa
  • Fleurs d’Ombre Nymphéa
Fleurs d’Ombre Nymphéa

Fleurs d’Ombre Nymphéa s’ouvre sur des notes de bergamote, de pomme et de melon. Le poivre rose y apporte ses accents épicés. En cœur, la fleur d’oranger, le jasmin et le nénuphar s’associent à la pêche. Le fond mêle des effluves de santal, de framboise et de muscs blancs. Parfumeur : Thomas Fontaine.

Fleurs d’Ombre Nymphéa est une création signée Jean-Charles Brosseau. La fragrance a été conçue comme la représentation olfactive d’un tableau de Monet, aux fleurs printanières et tons pastel. Le jus mauve repose dans un flacon octogonal surmonté d’un capot sphérique.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

• Parfum très apprécié 27 octobre 2014

Je suis agréablement surprise par cette fragrance fraîche, avec une pointe d'épicée, rendant hommage à la fleur de nymphea. Et effectivement à l'opposé d'Ombre Rose.

• Pas de note pour ce parfum 18 septembre 2014

I am looking forward to this. His Platine is fruity as well and I wear it.

• Pas de note pour ce parfum 29 avril 2014

Une jolie pyramide, un beau flacon. Justement, le fait que ce jus semble être à l'opposé d'Ombre Rose que je trouve étouffant, me donne envie de le tester, malgré le petit côté aquatique qui pourrait ressortir ou pas...