"L"

"L"

2006 Création
Femme Genre
Oriental - Vanille Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Cannelle, Orange Amère
Note de Coeur : Vanille, Immortelle

Achetez ce parfum en ligne :

  • "L"
    Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • "L"
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
"L"
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
115
108
304
38
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

La fragrance est décrite comme :un parfum d'encore, baiser salé de fleur d'immortelle' En tête la bigarade (orange amère) épicée de cannelle annonce un coeur oriental floral doux. Une ode à la fleur d'immortelle, sur un fond de bois précieux et de muscs. Une création du parfumeur Maurice Roucel.

Aperçu

L, le second parfum de la créatrice Lolita Lempicka

Histoire

L est un nouveau mythe olfactif avec la mer comme écrin et la Sirène comme maîtresse. Son nom, est une initiale, une onde. Celle qui le porte est sauvage et précieuse, libre et insaisissable. L est un trésor issu du fond des mers, dans un flacon attrape coeur, bijou couleur aigue marine :pris dans les mailles d'un filet d'or'. Il dévoile un sillage solaire, caresse salée de fleur d'immortelle. Mais c'est certainement sa créatrice qui en parle le mieux : :Fidèle à mon souvenir de peau effleurée de soleil et de vagues, il a comme un goût de sel sur les lèvres. Il est celui dont je rêvais.'.

Gamme

Eau de Parfum, 50 et 80 ml ; Flacon Extrait 15 ml.

Flacon

Un flacon entre galet et coeur, couleur aigue marine. Il est paré d'un bouchon cristal fileté d'or, auquel sont accrochés, tels des trésors de la mer : une perle d'eau, une étoile et une initiale incrustée de perles. Un flacon onirique fidèle à l'univers féérique de sa créatrice.

Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.