Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Tête : Cannelle, Orange Amère
Note de Coeur : Vanille, Immortelle

• "L"
    -25%* sur TOUS les coffrets avec le code « COF25 »
  • "L"
"L"

La fragrance est décrite comme :un parfum d'encore, baiser salé de fleur d'immortelle' En tête la bigarade (orange amère) épicée de cannelle annonce un coeur oriental floral doux. Une ode à la fleur d'immortelle, sur un fond de bois précieux et de muscs. Une création du parfumeur Maurice Roucel.

L, le second parfum de la créatrice Lolita Lempicka

L est un nouveau mythe olfactif avec la mer comme écrin et la Sirène comme maîtresse. Son nom, est une initiale, une onde. Celle qui le porte est sauvage et précieuse, libre et insaisissable. L est un trésor issu du fond des mers, dans un flacon attrape coeur, bijou couleur aigue marine :pris dans les mailles d'un filet d'or'. Il dévoile un sillage solaire, caresse salée de fleur d'immortelle. Mais c'est certainement sa créatrice qui en parle le mieux : :Fidèle à mon souvenir de peau effleurée de soleil et de vagues, il a comme un goût de sel sur les lèvres. Il est celui dont je rêvais.'.

Eau de Parfum, 50 et 80 ml ; Flacon Extrait 15 ml.

Un flacon entre galet et coeur, couleur aigue marine. Il est paré d'un bouchon cristal fileté d'or, auquel sont accrochés, tels des trésors de la mer : une perle d'eau, une étoile et une initiale incrustée de perles. Un flacon onirique fidèle à l'univers féérique de sa créatrice.

• Parfum apprécié 13 août 2018

Le flacon est très joli. Il présente une belle forme (coeur?), une agréable couleur et un décor original, élégant. L'odeur sent bon. J'ai surtout ressenti le côté fruité donc je trouve que ce parfum peut être plutôt porté / mieux porté en été, pour la fraîcheur des agrumes. D'ailleurs les symboles présents sur le flacon sont tout à fait en accord avec la saison estivale (étoile de mer, filet de pêche, couleur bleue eau turquoise...). J'ai également reconnu l'odeur de la vanille dans ce produit, qui vient adoucir la fragrance. La tenue de "L" de Lolita Lempicka est un peu légère, mais correcte.

• Parfum très apprécié 07 février 2018

Excelente