Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Tête : Jasmin, Rose
TEINT DE NEIGE

Un parfum de fleurs blanches, poudré, rappelant le talc d’antan. Un sillage doux et persistant à la fois.

Un parfum de fleurs, blanc comme neige.

L’italien Lorenzo Villoresi propose aux amateurs de parfums une sélection d’essences rares autour de matières premières nobles. Originaire de Toscane, il est aussi connu pour les parfums sur mesure qu’il réalise pour les plus grands de ce monde. Avec Teint de Neige, c’est un parfum de fleurs blanches à l’ancienne que l’on respire. Poudré, rétro, chic, mais authentique. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 100 ml ; Parfum, 30 ml et gamme corps selon disponibilité.

Un flacon allongé aux formes géométriques. Rehaussé d’un bouchon métal et d’un cartouche octogonal, il évoque la sobriété et le luxe.

• Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2014

TYPHA, je vous renvoie à mon commentaire du 2 décembre dernier pour la différence entre l'edt et l'edp. Ce n'est pas qu'une simple question de concentration, mais bien deux fragrances différentes.

• Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2014

Eau de parfum? Eau de toilette? Pouvez vous me dire si la différence se ressent pour cette fragrance et,si oui, à quel niveau? merci beaucoup

• Pas de note pour ce parfum 03 décembre 2014

Chère CLAIRDEJOUR, j'en suis ravie aussi. A bientôt sur Osmoz.

• Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2014

Chère ECKBO57, ravie de lire votre commentaire sur l'EDP de Teint de Neige, tout à fait conforme au mien. Elle est idéale par les temps que nous avons actuellement ici en Bourgogne. À bientôt sur Osmoz !