Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Tête : Jasmin, Rose
TEINT DE NEIGE

Un parfum de fleurs blanches, poudré, rappelant le talc d’antan. Un sillage doux et persistant à la fois.

Un parfum de fleurs, blanc comme neige.

L’italien Lorenzo Villoresi propose aux amateurs de parfums une sélection d’essences rares autour de matières premières nobles. Originaire de Toscane, il est aussi connu pour les parfums sur mesure qu’il réalise pour les plus grands de ce monde. Avec Teint de Neige, c’est un parfum de fleurs blanches à l’ancienne que l’on respire. Poudré, rétro, chic, mais authentique. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 100 ml ; Parfum, 30 ml et gamme corps selon disponibilité.

Un flacon allongé aux formes géométriques. Rehaussé d’un bouchon métal et d’un cartouche octogonal, il évoque la sobriété et le luxe.

• Parfum d'exception 31 octobre 2014

Douceur " blanche",parfum qui donne l'envie de se lover dans un cachemire...Très tenace et extrêmement délicat,je le porte en hiver ,je l'adooorre

• Parfum d'exception 13 octobre 2014

This sûr is "floral floral".

• Pas de note pour ce parfum 05 octobre 2014

Chère Clairdejour. Vous êtes toujours de bons conseils et je vous en remercie. Je vais tester Teint de Neige par temps froid et à l'extérieur. Je reviendrai vous faire part de mon ressenti. A bientôt sur Osmoz et à un peu plus tard pour Teint de Neige.

• Pas de note pour ce parfum 05 octobre 2014

Chère Eckbo 57, ressayez Teint de neige un jour d'hiver bien froid et allez vous promener, au grand air. Les sensations ne seront plus les mêmes. Il me semble que vous l'apprécierez davantage qu'en restant dans l'atmosphère bien douillette d'un intérieur. À bientôt !