Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Tête : Jasmin, Rose
TEINT DE NEIGE

Un parfum de fleurs blanches, poudré, rappelant le talc d’antan. Un sillage doux et persistant à la fois.

Un parfum de fleurs, blanc comme neige.

L’italien Lorenzo Villoresi propose aux amateurs de parfums une sélection d’essences rares autour de matières premières nobles. Originaire de Toscane, il est aussi connu pour les parfums sur mesure qu’il réalise pour les plus grands de ce monde. Avec Teint de Neige, c’est un parfum de fleurs blanches à l’ancienne que l’on respire. Poudré, rétro, chic, mais authentique. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 100 ml ; Parfum, 30 ml et gamme corps selon disponibilité.

Un flacon allongé aux formes géométriques. Rehaussé d’un bouchon métal et d’un cartouche octogonal, il évoque la sobriété et le luxe.

• Parfum d'exception 23 mai 2014

Si tendre et si féminin. J'aurais aimé pouvoir porter cette belle poudre fine et nacrée-sucrée. C'est le parfum de la femme élégante qui maîtrise tous les codes de la beauté délicate et éclatante. Ce n'est pas du tout mon univers, mais j'en rêve ! J'ai acheté un flacon, je le respire parfois pour le plaisir de m'envoler dans un univers de charme et de douceur….puis je retourne à mes si chers et énigmatiques Lutens !

• Parfum peu apprécié 14 janvier 2014

J'ai suffoqué avec ce parfum beaucoup trop poudré. Et pourtant, qu'est-ce que je voulais le connaître ce Teint de Neige...

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2014

poudré, trop poudré ?? comment savoir

• Pas de note pour ce parfum 12 août 2013

rien que de lire les commentaires je suis comblée, il me correspond très bien visiblement