BCBGIRLS METRO

BCBGIRLS METRO

2003 Création
Femme Genre
Floral - Boisé Musc Famille olfactive

Pyramide olfactive

Achetez ce parfum en ligne :

  • BCBGIRLS METRO
    40% sur tous les coffrets jusqu au 06/08
  • BCBGIRLS METRO
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
BCBGIRLS METRO
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 1 Avis
0
0
0
1
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Une fragrance urbaine aux accents floraux (magnolia, muguet) et boisés (santal, bois précieux) bercée de touches balsamiques et musquées.

Aperçu

Liberté, désir, style de vie… Le couturier américain Max Azria propose quatre parfums pour jeunes femmes bcbg pleines de charme.

Histoire

Marque de couture branchée et sophistiquée, BCBG Max Azria offre aux femmes depuis 1989 une collection de looks à la fois tendance et décontractés. Pour son créateur, « Le parfum est comme la mode, il permet de se distinguer, de devenir une autre personne, chaque fois qu’on le porte. ». Pour pouvoir changer de parfum au gré de ses humeurs, il a lancé la gamme BCBGIRLS, une collection de 4 essences très féminines, pleine de caractère et de style. METRO s’adresse aux jeunes femmes audacieuses et chics, toujours en mouvement. Confiantes, elles sont perspicaces et sages à la fois. Parfums en vente en boutiques Max Azria et grands magasins sélectionnés.

Gamme

Eau de toilette, 50 ml ; Lotion parfumée pour le corps aux émollients toniques, 200 ml ; Nettoyant hydro actif pour le corps enrichi d’agents purifiants, 200 ml.

Flacon

Le design du flacon en verre dépoli est inspiré par la forme d’un obélisque. L’étui est moderne, épuré et blanc. Sur le packaging, le nom du parfum apparaît en sept langues ainsi qu'en braille. Chacune des 4 fragrances a son code couleur et une icône distinctive. Ici, il s’agit du bleu et d’un paysage urbain.

  • Pas de note pour ce parfum 18 août 2015

    Quel nombre impressionnant d'ingrédients dans cette composition. Les notes de cœur me paraissent très blanches et je ne sais pas si l'abricot pourrait les adoucir. Je ne suis pas très convaincue, mais en même temps, il me plairait de le tester.

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.