par Mypa

• Madonna Nudes 1979
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Madonna Nudes 1979
Madonna Nudes 1979

Couleur vert, ‘Crazy’ mêle les notes vertes de l’herbe coupée à des accents fleuris et hespéridés. Couleur rose, ‘Kiss’ est de bouquet de jasmin et d’iris légèrement épicé. Couleur bleu, ‘Jean’s’ est un floral aquatique aux notes de nénuphar, citron et bergamote. La pyramide suivante est celle de ‘Pop’, au flacon orange.

Une collection de 4 fragrances née de la rencontre en 1979 de Madonna avec le photographe Martin Schreiber

En février 1979, une jeune femme discrète et posée se présentait pour la première fois au studio de Martin Hugo Maximilien Schreiber. ‘Elle devait poser nue pour ma classe de photographie l’après midi’ dit-il. ‘Elle me dit qu’elle était danseuse. Elle s’appelait Madonna Ciccone. Le reste c’est de l’histoire’. C’est à partir de cette rencontre que la marque de parfums et cosmétiques Mypa a créé une collection de quatre fragrances féminines aux teintes acidulées vert, orange, bleu d’eau et rose fuchsia. En grande distribution.

Eaux de Parfum 50 ml.

Un étui tube coloré façon Pop Art. Il dévoile un flacon allongé dont le bouchon rappelle la teinte de l’étui.