2000 Création
Floral - Rose Violette Famille olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Muguet, Amande
Note de Fond : Vanille, Santal, Muscs Blancs
Naomagic

Le parfum est floral-sensuel avec une note de tête fraîche signée par la bergamote et l'orange, un bouquet de fleurs blanches (muguet, jasmin) en coeur et un fond érotique de musc et vanille.

Lisse et rond comme un galet, le flacon de Naomagic prend la forme des deux pierres-talismans que Naomi Campbell porte toujours sur elle. Il renferme un oriental vert épicé construit autour de sa fleur préférée: le muguet. Autour de cette fragrance envoût

Une année après le succès du lancement de Naomi Campbell, suit Naomagic, un parfum qui mise entièrement sur l'attirance féminine et l'aura magique de la star. Un parfum captivant, puissant et très féminin.

Parfum - Extrait vaporisateur 15 ml Eau de Parfum vaporisateur 30 ml Eau de Toilette vaporisateur 50 and 100 ml Shower Gel 200 ml Body Lotion 200 ml Body Spray 75 ml Déodorant - Spray 150 ml Déodorant - Vaporisateur 100 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc publications).

En verre opaque, le flacon se pose à plat avec une forme extravagante et féminine; l'étui blanc est très esthétique et expressif.

• Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2014

Le flacon ne me interesse pas du tout. En fait, il rappelle un Epilady. Elle aurait du coince avec son premier flacon ou utilise la form d'un telephone mobile.

• Pas de note pour ce parfum 29 avril 2014

Le flacon est d'un fort mauvais goût. Et comme Clairdejour, je ne connais pas le parfum.

• Pas de note pour ce parfum 25 juillet 2013

À nouveau un flacon curieux, pas très engageant, avec un petit côté médical, surprenant. Je ne connais pas le parfum par contre.