Oriental - Floral musc Famille olfactive
Note de Tête : Coriandre, Cardamome
Note de Fond : Myrrhe, Tabac, Cuir
Acheter Cuir Velours en ligne :
    Cuir Velours

Ce parfum est construit autour d’un accord cuir auquel se mêle des notes épicées de cardamome et de coriandre. L’immortelle et le ciste labdanum sont rehaussés par le rhum, la myrrhe et le tabac blond. Le résultat est oriental, cuiré et suave. Parfumeur : Julien Rasquinet.

La volupté du cuir

Cuiré et suave, Cuir Velours est un parfum de la créatrice australienne Naomi Goodsir. L’inspiration de la fragrance est : une peau de velours, une main gantée, le souvenir d’une fleur d’immortelle... Informations : naomigoodsirparfums.com

Un flacon rectangulaire aux angles arrondis, rehaussé d’un bouchon en bakélite.

• Pas de note pour ce parfum 01 novembre 2015

A tester, surtout en cette période de l'année... le cuir est d'ailleurs tendance en ce moment.

• Parfum d'exception 16 août 2014

Une merveilleuse découverte faite au détour d'une rue pragoise... Un trésor de chaleur qui enveloppe la peau de son mystère et de sa fumée alcoolisée...

• Pas de note pour ce parfum 17 janvier 2014

Un beau parfum, malheureusement desservi par un flacon d'une pauvreté affligeante

• Pas de note pour ce parfum 28 août 2013

Un cuir doré et sensuel qui m'évoque la fourrure des parisiennes d'autrefois.