2002 Création
Note de Tête : Sauge, Noix de Muscade, Poivre
Note de Coeur : Benjoin, Cashmeran, Oliban, Wenge
Acheter Series 3- Incense en ligne :
    Series 3- Incense

La Série 3 comprend cinq parfums :AVIGNON : Un encens habillé de camomille romaine, ciste, élémi, vanille, bois orientaux et ambrette.JAILSAMER : Un encens habillé de cardamome, cannelle, benjoin, piment, gaïac et ébène.KYOTO : Un encens habillé de vétiver, teck, café, cyprès, ambre et immortelle.ZAGORSK : Un encens blanc où résonne le pin, la violette, le piment, l’iris et les bois de cèdre, bouleau et hinoki.La pyramide qui suit est celle de OUARZAZATE, au parfum d’encens oriental :

Un voyage autour du monde parfumé des encens.

Troisième série parfumée pour la marque créative et éclectique Comme des Garçons. Initiée en 2000 avec Leaves, puis l’année suivante avec Red, la série continue avec ‘Series 3- Incense’. Une collection autour du thème olfactif des encens. Les cinq créations portent des noms de villes, inaugurant un voyage spirituel autour de l’encens. Il y a Jaisalmer, Kyoto, Zagorsk, Avignon et Ouarzazate. A découvrir en points de vente sélectionnés.

Pour chacune des 5 essences : Vaporisateur 50 ml.

Tous les parfums de la série 3 ont un flacon cylindrique noir, rehaussé d’un bouchon métal.

• Parfum d'exception 08 juillet 2014

On croise pas souvent des encens et ils sont vraiment bien foutus en plus.

• Parfum apprécié 20 juin 2013

Seulement trois étoiles... J'adore quand je le vaporise, mais ça ne reste pas sur la peau. Et à ceux qui disent que ça dépend de la chimie de la peau, je dis que j'ai des doutes là-dessus. La preuve, je l'ai essayé sur un bout de coton et là non plus, il ne reste pas. Et c'est très dommage parce que c'est exactement le parfum «encens» que je cherchais. Mais s'il faut vaporiser sans arrêt, je débarque vu son prix. S'il y avait une version huile parfumée, je suis certaine que le parfum serait plus présent, mais je n'en ai jamais vu. Par contre, j'ai acheté pour trois fois rien un petit parfum sous forme de bâton de cire qui s'appelle Encens mystic Shanghaîjava de Crazy Libellule, et même si lui non plus ne reste pas sur la peau, il satisfait mon envie d'encens. J'ai acheté de l'huile essentielle d'olibanum et j'en mets sur ma peau et ça non plus, ça ne reste pas. Je commence à me demander si ce n'est pas le parfum de l'encens lui-même qui est très volatil.

• Parfum très apprécié 20 mai 2013

Je porte Avignon, un coup de foudre quand je l'ai découvert à la boutique Skeen : la myrrhe prend complètement le dessus, et on se retrouve au sein du Palais des Papes. Une de mes collègues, qui apprécie beaucoup ce parfum, m'a dit que quand elle le sentait sur moi, elle avait envie de chanter des Avé Maria :) Il y a presque quelque chose de spirituel dans ce parfum... Parfois je le mélange à d'autres parfums plus 1er degré, histoire de leur donner plus de contenance.

• Parfum d'exception 04 décembre 2012

Mes 2 préférés : Kyoto qui me rappelle à douce odeur des temples au Japon et Ouarzazate pour son côté oriental.