Note de Tête : Gingembre, Framboise, Rhubarbe
Note de Coeur : Rose, Tubéreuse
Note de Fond : Patchouli, Santal
Ricci Ricci Dancing Ribbon

Ricci Ricci Dancing Ribbon s’inscrit dans la digne continuité de Ricci Ricci et dévoile en tête ses notes fruitées et épicées de framboise, rhubarbe et gingembre. Le cœur révèle un bouquet de belle de nuit et tubéreuse auquel viennent s’ajouter les facettes fruitées épicées de la rose centifolia. Le fond boisé sensuel mêle patchouli et santal. Parfumeurs : Aurélien Guichard et Jacques Huclier, Givaudan

Les toits de Paris dansent sous les effluves fruités d’un ruban rouge

Après le succès de Ricci Ricci, Nina Ricci lance, le temps d’une danse, Ricci Ricci Dancing Ribbon. La fragrance revisite le sillage de Ricci Ricci avec un twist fruité et épicé de framboise et de gingembre. Le ruban devient rouge flamboyant et l’héroïne plus sûre d’elle, est aussi plus malicieuse et audacieuse. Elle s’empare des toits de Paris pour mieux enivrer et faire danser la capitale de ses effluves fleuris, fruités et gourmands.

Eau de Parfum 50 ml. En édition limitée.

On retrouve le flacon transparent de Ricci Ricci qui s’habille ici d’un ruban écarlate imprimé sur le verre.

• Pas de note pour ce parfum 19 juin 2014

Le flacon est magnifique et bien pensé. Pour ce qui est de la fragrance, il faudrait que je la teste. En tout cas, elle me tente

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

??? à découvrir, je suis toujours un peu sceptique avec les fruités mais en tout cas j'aime beaucoup le flacon !!!

• Pas de note pour ce parfum 16 septembre 2013

es uno de mis pefumes favoritos es exquisito en todo su aroma duradero me lleva a otra dimension y a otra sensacion de vivir y disfrutas de todo

• Pas de note pour ce parfum 14 juin 2013

Ce parfum me donne vraiment envie: un flacon beau comme tout, de la rhubarbe et du gingembre... mais du patchouli. Quelle est cette manie de mettre du patchouli dans la plupart des parfums contenant de la rhubarbe? Ça gâche tout! :(

• Parfum très apprécié 12 novembre 2012

This perfume has a coquetish allure due the rubahrb and spicy accords, though I can smell the caramel Nina-the-apple has. Patchouli and tuberose are quite intense, but it leaves a joyful trail afterall... Lovely, young, not overly sexy, but sexy anyway, and somehow, gourmandi-ish.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...