Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Note de Tête : Bois de Cèdre, Santal, Vetiver
Elixir de Patchouli

Cinq facettes viennent habiller la note centrale de patchouli de Java : boisée (cèdre Virginie, vétiver Haïti, santal Australie), ambrée (abs. Labdanum Espagne), gourmande (abs. Vanille Madagascar, fève tonka), balsamique (résinoïde de baume Tolu) et musquée (muscs blancs).

Réminiscence revisite son grand classique pour en faire une potion sensuelle couleur d’or

Nectar, boisson délicieuse, potion magique… l’élixir revêt plusieurs définitions qui s’accordent parfaitement à cet oriental-boisé capiteux et sensuel qu’est Elixir de Patchouli. Présenté dans un flacon lingot d’or, le parfum affiche clairement son message addictif. Mais aussi ses origines : 1970, l’année de création de Réminiscence et de son premier parfum Patchouli. On retrouve ici les mêmes accords boisés racés mais dans une version plus concentrée, plus orientale et gourmande aussi... Une crème nourrissante parfumée est aussi proposée. Infos : www.reminiscence.fr

Eau de Parfum 100 ml ; Crème parfumée pour le corps 200 ml.

Un flacon lingot légèrement incurvé, avec un cabochon étoilé. Tout or, paré de messages par transparence sur le verre, le flacon est présenté dans un étui chocolat et or.

• Parfum apprécié 08 mars 2014

Parfum qui est très agréable une fois la fragrance rentrée en note de fond.

• Parfum très apprécié 22 décembre 2013

Le petit frere d'un de mes parfums préférés. Toutefois, les facettes ajoutées ici enlevent un petit quelque chose du grand frere. Mais je dois réessayer pour en être sûre.

• Parfum d'exception 06 août 2013

a ne pas laisser trainer, sinon vos filles vous le prennent et il faut juste courir à la parfumerie pour acheter un autre flacon, merveilleux et tellement enivrant.

• Parfum d'exception 11 décembre 2012

J'adore le Patchouli ! pour femme fatale ;)