Sea Rem

Sea Rem

2011 Création
Femme Genre
Floral - Aquatique Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Rose, Patchouli, Algue Rouge
Sea Rem
Note du parfum 2/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
3
0
4
3
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Plus capiteux que le parfum initial Rem, Sea Rem débute sur du thym, de la réglisse et des notes aquatiques avec comme un effet concombre. La violette apporte une tonalité poudrée à la composition. Le cœur révèle une note fraîche et végétale d’algue rouge associée à de la rose et du patchouli. Le fond plus oriental mêle benjoin, vanille et santal. Parfumeuse : Céline Rippert, Mane.

Aperçu

Rencontre olfactive avec la petite sirène

Histoire

Après deux parfums inspirés par les océans, Rem et Etoile de Rem, Réminiscence dévoile Sea Rem. Cette création ‘mystérieuse et aphrodisiaque’ raconte une histoire d’amour aquatique, celle de la petite sirène. Un voyage sur l’île de Mykonos entre ‘la sensualité de la mer et la puissance de la terre’. Infos : www.reminiscence.fr

Gamme

Eau de Toilette 100 ml.

Flacon

Le flacon galet en dégradé de bleu marine est décoré d’un dessin de sirène que l’on retrouve également sur l’étui.

  • Pas de note pour ce parfum 26 mai 2013

    La formule entasse des composants, sans arriver à une définition claire (florale, marine, orientale ?)

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 24 mai 2013

    Une composition intrigante et inhabituelle très estivale et marine tout en restant chaude et épicée. Une jolie découverte. Je le porterai cet été :-)

    Signaler un abus
  • Parfum moyennement apprécié 16 mars 2013

    Un parfum qui sent légèrement la mer. C'est agréable, mais on ne peut pas dire que cela révolutionne ma chaumière... Cet opus est un peu décevant : le packaging est bien simple et le flacon fait carrément bon marché. C'est une eau d'été, très légère, qui tient peu et qui n'a pas de grand intérêt. Elle ne témoigne pas de "faute de goût", mais elle est bien simple pour un prix tout de même élevé. Je ne la trouve donc pas à la hauteur des autres parfums de la marque. C'est dommage.

    Signaler un abus
  • Parfum moyennement apprécié 01 mars 2013

    Comme des embruns sur la peau... c'est ça. Les notes aquatiques du départ, très beau rendu d'ailleurs, sont soutenues par des notes aromatiques, pour lui conférer la fraîcheur que l'on attend. Ensuite, pour moi il y a clairement quelque chose de dérangeant, qui m'a donné la nausée presque. La réglisse peut-être? La fin est doucereuse, mais s'accroche comme une crème, et il devient sympa. Mais le départ, fusant, de cette note "vinyle" fausse et artificielle bof; cela-dit, pour un homme il va très bien. Dans le genre, Biotherm bleu fraîcheur marine est une grande grande réussite!

    Signaler un abus
Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum