
Sea Rem
Description
Plus capiteux que le parfum initial Rem, Sea Rem débute sur du thym, de la réglisse et des notes aquatiques avec comme un effet concombre. La violette apporte une tonalité poudrée à la composition. Le cœur révèle une note fraîche et végétale d’algue rouge associée à de la rose et du patchouli. Le fond plus oriental mêle benjoin, vanille et santal. Parfumeuse : Céline Rippert, Mane.
Aperçu
Rencontre olfactive avec la petite sirène
Histoire
Après deux parfums inspirés par les océans, Rem et Etoile de Rem, Réminiscence dévoile Sea Rem. Cette création ‘mystérieuse et aphrodisiaque’ raconte une histoire d’amour aquatique, celle de la petite sirène. Un voyage sur l’île de Mykonos entre ‘la sensualité de la mer et la puissance de la terre’. Infos : www.reminiscence.fr
Gamme
Eau de Toilette 100 ml.
Flacon
Le flacon galet en dégradé de bleu marine est décoré d’un dessin de sirène que l’on retrouve également sur l’étui.
-
26 mai 2013
La formule entasse des composants, sans arriver à une définition claire (florale, marine, orientale ?)
Signaler un abus -
24 mai 2013
Une composition intrigante et inhabituelle très estivale et marine tout en restant chaude et épicée. Une jolie découverte. Je le porterai cet été :-)
Signaler un abus -
16 mars 2013
Un parfum qui sent légèrement la mer. C'est agréable, mais on ne peut pas dire que cela révolutionne ma chaumière... Cet opus est un peu décevant : le packaging est bien simple et le flacon fait carrément bon marché. C'est une eau d'été, très légère, qui tient peu et qui n'a pas de grand intérêt. Elle ne témoigne pas de "faute de goût", mais elle est bien simple pour un prix tout de même élevé. Je ne la trouve donc pas à la hauteur des autres parfums de la marque. C'est dommage.
Signaler un abus -
01 mars 2013
Comme des embruns sur la peau... c'est ça. Les notes aquatiques du départ, très beau rendu d'ailleurs, sont soutenues par des notes aromatiques, pour lui conférer la fraîcheur que l'on attend. Ensuite, pour moi il y a clairement quelque chose de dérangeant, qui m'a donné la nausée presque. La réglisse peut-être? La fin est doucereuse, mais s'accroche comme une crème, et il devient sympa. Mais le départ, fusant, de cette note "vinyle" fausse et artificielle bof; cela-dit, pour un homme il va très bien. Dans le genre, Biotherm bleu fraîcheur marine est une grande grande réussite!
Signaler un abus