Boisé - Aromatique Famille olfactive
Acheter CHENE en ligne :
    CHENE

Un boisé intense, sensuel, hautement confortable. La note de chêne est renforcé par le thym noir, résineux et piquant, par l’écorce de bouleau, au parfum presque fumé, par une note de rhum et par un fond de sous bois et de tonka. Une grande réussite.

Serge Lutens propose une ode à un arbre de légende, le Chêne. Une interprétation majestueuse et sensuelle.

Après Fumerie Turque, les salons Shiseido du Palais Royal lancent cette année encore, un parfum évocateur d’émotions, de belles histoires et de matériaux rares. Orchestré par créateur maison Serge Lutens, le chêne, arbre symbolique de La Fontaine, Saint Louis ou Richard Cœur de Lion devient ici un élixir de sensualité et d’audace. Un parfum confidentiel où les bois, les résines et les baumes sont transcendés. Une essence rare à partager entre hommes et femmes.

Eau de Parfum, 75 ml.

Le flacon maison rond et allongé, surmonté d’un bouchon perle. Simplement paré d’une étiquette noire.

• Parfum apprécié 15 juin 2013

Majestueux, hyper sensuelle , le bois du rhum

• Parfum d'exception 25 mai 2013

C'est certainement le plu sbeau boisé que je porte, si vous aimez l'odeur du chêne sous toute ses formes ou qu evous voulez le sentir, ce parfum est fai tpour vous, lorsqu'il tronçonné, taillé en planche, assemblé, patiné! A ceci s'ajoute des note de cognac ambré, de rhum , il à une tenue superbe, une présence, une classe incroyable ici le chêne devient bois précieux ! Mon préferré chez Lutens !!

• Parfum très apprécié 25 novembre 2012

Il sent vraiment le maquis corse ! la nature