2008 Création
Note de Coeur : Poivre, Rose Blanche
Note de Fond : Framboise, Muscs Blancs
Acheter Sheer Stella 2008 en ligne :
    Sheer Stella 2008

La créatrice souhaitait un jardin enivrant où la pureté des blancs aériens se mêle à l’éclat des roses épicées. Son jardin dévoile une rose blanche piquée de poivre, un bouquet de pivoine et de freesia blanc, une caresse de musc et une touche fruitée acidulée de framboise.

Romance moderne. Avec style et fraîcheur

Hommage printanier à la nature, le collector d’été 2008 de Stella offre à sa créatrice un espace original d’expression artistique : un design moderne teinté d’esprit rétro. Le verre opalescent met en valeur des traits graphiques et délicats de roses s’épanouissant sur l’opaline. Le parfum lui-même, subtilement rosé, se devine en transparence. En édition limitée.

Eau de Toilette 100 ml. Edition Limitée.

Un flacon opalescent habillé de pétales de roses.

• Parfum moyennement apprécié 05 juin 2013

I must say Stella is going to keep playing with roses until she gets it just right. But it is a hard flower to work with (believe it or not). Many unsuccessful rose perfumes sigh a big sigh. Peony was not a good choice when using so few raw materials and freesia is too gentle to tame the bold rose. Keep trying Stella.