par Yardley
Chypré - Floral Famille olfactive

• English Lavender
  • English Lavender
English Lavender

Ce parfum lavandé s’ouvre sur des agrumes et de la sauge. Le cœur est construit autour de la lavande, note principale de la fragrance, mêlée à des effluves de géranium et fleur d’oranger. Le fond dévoile une association de santal et fève tonka.

Promenade dans un champ de lavande

English Lavender (‘lavande anglaise’) est un grand classique de la marque britannique Yardley. Cette fragrance, qui capture la beauté d’une journée d’été anglaise, est centrée autour de la lavande. Cette fleur aromatique qui envahit les champs de sa couleur mauve bleutée chaque mois de juin. Un parfum pour elle ou pour lui.

Le flacon facetté et épuré est surmonté d’un cabochon doré.

Eau de Toilette 50 et 125 ml ; Spray Parfumé pour le Corps 75 ml ; Lait pour le Corps 250 ml ; Autres Produits.

• Parfum d'exception 13 février 2015

Une des plus belles lavandes du monde, si ce n'est la plus belle.

• Pas de note pour ce parfum 09 octobre 2013

English Lavender has earned its place in perfume history in the turn of the century. I've worn it twice and fondly. For the woman who wears white cotton shift dresses edged in lace in the summer.

• Parfum d'exception 28 mars 2013

Un grand classique de la parfumerie anglaise à base de lavande, matière première qu'affectionnent particulièrement les anglo-saxons.