1999 Création
Note de Coeur : Petitgrain, Cassis
Note de Fond : Vanille, Patchouli
Acheter Aqua Allegoria - Pamplelune en ligne :
    Aqua Allegoria - Pamplelune

Ce classique de la parfumerie rafraîchit par ses notes de pamplemousse mêlé de citron et bergamote. Le cassis et la vanille ajoutent une touche de gourmandise, le patchouli assure plus de tenue. Parfumeur : Jean-Paul Guerlain.

Un zeste de fruits frais gorgé de soleil

Ode au pamplemousse, Pamplelune joue sur le registre des notes acidulées, avec un sillage de bonne tenue et une certaine gourmandise. Pour Jean-Paul Guerlain, son créateur, ‘le pamplemousse (…) suscite la gourmandise, l’envie de la chair du fruit, gorgée de soleil, pétillante de vie et de gaieté’.

Eau de Toilette 125 ml. Gel Douche 200 ml.

On retrouve le flacon arrondi et doré de la ligne Aqua Allegoria.

• Parfum d'exception 02 octobre 2014

LE parfum le plus désaltérant qui existe, parfait pour les journées chaudes et ensoleillé! C'est mon parfum de vacances

• Parfum d'exception 25 septembre 2014

unique and refreshing crisp scent. The patchouli is handled so well in this great scent. Yes, I bought a bottle.

• Pas de note pour ce parfum 16 mai 2014

Testé tout à l'heure à la parfumerie. Vraiment frais et léger, mais en restant tout de même sophistiqué, belle création!

• Parfum d'exception 06 février 2014

I contemplated buying this or Aqua Allegoria Ylang and Vanille. I bought Ylang and Vanille, but I still want to get Pamplelune. Love it!!!