Note de Tête : Romarin, Baie Rose, Lie de vin
Note de Fond : Muscs Blancs, Bois Sensuel
Acheter Eau Emotionnelle en ligne :
    Eau Emotionnelle

La fragrance florale chyprée de l’original a été retravaillée avec en tête un départ épicé fruité de poivre rose et de lie de vin. Le cœur floral s’adoucit d’effluves de thé et de fleur d’osmanthus et le fond boisé se fait moins oriental.

Une eau de toilette ‘délicieusement sexy et libertine’

Eau Emotionnelle de la marque de lingerie british Agent Provocateur est une essence douce et sexy, audacieuse et ravissante. La fragrance s’inspire de celle d’Agent Provocateur, mais dans une formule déshabillée, pour n’en garder que l’essentiel. Une’mise à nue’ sexy et libertine dans un flacon évoquant ‘une vapeur de tulle bruissante déchirée dans l’une de ses aventures’.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon rose en forme d’œuf, tout comme l’étui, arborent un design audacieux de tulle ou de résille finement déchirée.

• Pas de note pour ce parfum 15 novembre 2013

Les compositions me tente bien . A voir

• Parfum apprécié 24 septembre 2013

A man's shirt over a pair of pretty underwear. I prefer satin or silk over the man's shirt. Unless, he's leaving for a long, long time. Then it is a memento or souvenir.

• Parfum très apprécié 06 janvier 2013

Chaud et suave... Mais je le trouve presque masculin.

• Parfum apprécié 06 janvier 2013

It is not the "soft" version of the original perfume but a totally different creation. It is more suitable for summertime and people who don't like overpowering scents. It is a pity that duration is so short. No es una versión suave del perfume original sino una creación totalmente distinta. Es adecuado para el verano y para personas a las que no les guste los perfumes fuertes. Es una pena que dure tan poco en la piel.