Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Coeur : Gardenia, Patchouli, Iris
Acheter Fatale en ligne :
    Fatale

La composition s’ouvre sur les notes fruitées de la mangue et du cassis, relevées par le poivre rose. Le gardénia, l’iris et le patchouli s’assemblent en cœur. Le tout évolue vers un sillage d’orchidée vanillée, de chocolat, de labdanum et de muscs.

Fatale est un parfum signé Agent Provocateur. Le credo de cette marque de lingerie haut de gamme est de célébrer et d’émanciper les femmes. La fragrance s’inspire des beautés fatales hollywoodiennes issues des films en noir et blanc, dans les années 40. Le flacon de verre massif est taillé à la façon d’un diamant.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2015

Parfum très sucré un peu trop a mon goût, et qui ne tien pas très bien je trouve.

• Pas de note pour ce parfum 26 décembre 2014

Ce parfum est au premier abords très sucré( chocolat et vanille). Ensuite les notes fleuris et le musc prennent le dessus. C'est un parfum agréable à porter. Néanmoins, je le trouve entêtant si vous le portez plusieurs fois d'affilée.

• Pas de note pour ce parfum 02 novembre 2014

"Un peu lourd, peut-être". Il existe un autre parfum nommé FATALE de Vanderbilt (2002), assez proche mais plus léger ( cassis, pivoine, gardénia, tubéreuse, fève tonka, santal)