2003 Création
Note de Coeur : Accord de Fleur de Cerisier
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs
Acheter HANAMI en ligne :
    HANAMI

Le mot Hanami signifie « aller voir les cerisier en fleur ». La floraison des cerisiers représente une renaissance, la jeunesse, un moment agréable enclin à la sérénité. Le parfum du printemps est celui d’une femme dynamique, positive et résolument optimiste. Son contact avec Hanami met tous ses sens en éveil et ses accords fusants la transportent dans un univers chargé de joies vives. Puis le cœur fleuri et velouté symbole d’équilibre et de bien-être se prolonge dans la caresse d’un fond boisé et musqué.

Les japonais sont très sensibles aux saisons et à l’évolution de la nature. Chacune est célébrée avec les amis et la famille et porte en elle de nombreux symboles importants dans la culture du Japon. Hannayaké crée dans cet esprit, quatre parfums inspirés par les saisons et qui symbolisent différentes personnalités féminines. Hanami le premier des quatre, est lancé pour le printemps, temps du renouveau et du commencement.

Vaporisateur eau de toilette 100 ml.