par Aponie
Boisé - Epicé Famille olfactive
Acheter Sybaris en ligne :
    Sybaris

Une tête vaillante et exaltante d’un accord fruité, épicé et hespéridé. Un cœur multifacette, à la fois puissant et délicat. Un fond élégant et raffiné mêlant encens, vanille et cuir.

Osez le parfum pour l’homme plein de jeunesse, de liberté affirmée et de défis ! Sybaris est avenant, frais, croquant et aérien. C’est le parfum de l’homme heureux. C’est un art de vivre ! Sybaris est une cité de la Grèce Antique, située dans l’actuelle Italie du Sud, et connue pour son luxe proverbial et sa prospérité légendaire. C’est le berceau de la philosophie du sybaritisme prônant la quête du bonheur dans la juste proportion. L’oracle de la Pythie dira « Heureux, toi le Sybarite, tu seras heureux à jamais dans l’abondance »

Eau de Parfum 100 ml

Le flacon est sobre et attirant avec une forme et une transparence qui offrent la meilleure expression de la couleur du parfum.

• Pas de note pour ce parfum 18 juillet 2015

Perso, une note d'ananas en tête, qui fini sur un vetiver, cuir, encens avec ... de la vanille ? Comprends pas.

• Pas de note pour ce parfum 13 avril 2015

I love happy men. They should have "crunchy and ethereal" and it is a bonus that they are transported to Sybaris in southern Italy. I don't know where to find this brand.

• Pas de note pour ce parfum 04 mars 2015

Au fil du temps, le sybaritisme a perdu de son sens premier...

• Parfum très apprécié 04 mars 2015

C'est plutôt la définition de l'épicurisme; les Sybarites passaient pour particulièrement veules et efféminés dans leur recherche effrénée du plaisir.