par Avon
Acheter Tomorrow en ligne :
    Tomorrow

En tête, des notes de framboise dorées se mêlent à la peau de pêche. Le coeur floral riche de jasmin et de violette africaine est illuminé par une touche de fleurs d’oranger. Le sillage chaud et soyeux révèle un accord d’ambre, de musc et de bois de santal apporte une touche exotique.

Un parfum sensuel et chaleureux au ‘crépuscule de l’amour’.

Le second parfum de de la trilogie d’amour de Avon ‘Today.Tomorrow.Always’ représente l’amour romantique, dans un nouveau type de fragrance : l ‘oriental murmure’. Un accord profond et sensuel au cœur lumineux, pour un parfum résolument moderne. Disponible sur le site de Avon ou par le biais d’une ambassadrice Avon.

Eau de Parfum 50 ml ; Hydratant corporel, 200 ml ; Elixir Bain & Corps, 200 ml ; Nettoyant pour le corps, 200 ml.

Si les parfums de la trilogie possèdent le même bouchon, le flacon de chaque essence est lui différent : celui de Tomorrow accentue la sensualité de la fragrance par ses courbes douces rond-ovale.