par JOVOY
Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Tête : Freesia, Pêche, Bergamote
Acheter Terra Incognita en ligne :
    Terra Incognita

La fragrance au sillage ambré dévoile des effluves doux, vanillés et baumés adoucis de touches de fleurs et de fruits. La formule contient deux absolus plutôt rares : le papyrus et le Rooïbos (‘thé rouge’). Parfumeur : Sidonie Lancesseur, Robertet.

Une signature ambrée douce inspirée par le voyage

Après ses ‘7 parfums capitaux’ (Boisé, Poudré, Chypré…), la marque alternative Jovoy propose une fragrance sur un autre registre, Terra Incognita, dont le nom évoque le voyage et l’exploration de terres inconnues. Le flacon au style rétro et élégant abrite une fragrance orientale douce aux accents boisés et fleuris. En points de vente sélectionnés. Infos : www.jovoyparis.com

Eau de Parfum 50 ml

Un flacon élancé en verre et métal doré. Rangé dans un étui bleu nuit façon cuir, il s’inspire d’un ancien flacon.

• Pas de note pour ce parfum 20 décembre 2010

Enfin une boutique à l'enseigne PARFUMS JOVOY à Paris, 29 rue Danielle Casanova, 75001. Cette sompteuse boutique invite une quinzaine d'autres marques de parfums rares très anciennes ou tout-à-fait contemporaines...