2009 Création
Note de Tête : Elemi, Bergamote
Note de Coeur : Violette Fleur, Rose, Framboise
Acheter Eau fraîche de parfum aux fruits épicés en ligne :
    Eau fraîche de parfum aux fruits épicés

Créé à partir d’huiles essentielles et d’extraits végétaux, le parfum dévoile un caractère fruité chypré fleuri avec ses notes de framboise pulpeuse et de rose aux tonalités assez géranium. Le fond est boisé, légèrement vanillé. Maison de composition : Expressions Parfumées.

Une gourmandise bio fruitée-chyprée

Voluptueuse, suave et séductrice, cette eau fruitée est une création de la marque bio du groupe Nuxe. Comme pour les autres produits de la marque, il y a une volonté de plaisir d’utilisation, de sensorialité et de glamour au-delà du simple argument bio. Comme pour les autres produits de la marque, les fruits sont l’élément clé. Ici le parfum est fruité avec des tonalités chyprées (patchouli) et rosées pour offrir un produit sensuel et charmeur. En grands magasins, pharmacies et parapharmacies. www.bio-beaute.fr

Eau fraîche de parfum, 100 ml.

Un cylindre épuré couleur pourpre dans un étui de la même teinte, orné de motifs végétaux.