par Bulgari
Note de Coeur : Freesia, Vétiver, Cardamome
Note de Fond : Benjoin, Ambre, Bois de Balsa
Acheter BULGARI MAN EXTREME en ligne :
    BULGARI MAN EXTREME

Bulgari Man Extreme s’ouvre sur un cocktail de bergamote, pomelo et pulpe de cactus. Le cœur lumineux mêle freesia, cardamome et vétiver. Le sillage se fait boisé et légèrement oriental. Le bois de balsa (nom botanique : ochroma pyramidale) et le benjoin y rencontrent l’ambre végétal. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Un parfum de séduction… intense

Après Bulgari Man, le joaillier italien dévoile en 2013 une version extrême. Bulgari joue toujours sur les codes de la virilité, de l’audace et de la séduction en associant ici force et fraîcheur. Selon la marque, la fragrance représente la ‘symbiose de notes méditerranéennes fraîches, d’accents boisés enivrants et de nuances orientales subtiles’.

Eau de Toilette 60 et 100 ml ; Baume Après-Rasage 100 ml.

Le flacon rectangulaire gris métallisé est rehaussé d’un spray-cap aux motifs géométriques.

• Parfum d'exception 10 février 2016

Es una fragancia que transmite mucha sensualidad y glamour, el envase atrae a nivel visual y los colores combinan. Me encanta para una ocasión muy especial

• Parfum d'exception 29 août 2015

It is great for Bulgari to offer "extreme" versions of their parfums. Many times I did not buy one or more of their parfums because they were too "timid." Good but too "faint," - almost like a cologne. I will try this on myself. A man who wears this is honest, agreeable, and always with a woman on his arm. It's a classic and winner.

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Excelente combinacion madera y aromatico!!

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Presentacion exquisitamente elegante, glamurosa e imponente. Me fascina!!