Note de Fond : Figue, Mousse de Chêne, Maté
Acheter Bamboo Harmony en ligne :
    Bamboo Harmony

Le parfum Bamboo Harmony s’ouvre sur un mélange de notes pétillantes : bergamote, bigarade (orange amère) et néroli. Le cœur associe les accords floraux du mimosa à la douceur du thé blanc, avec en plus quelques notes épicées. Le fond se compose de maté, feuilles de figuier et mousse de chêne. Parfumeuse : Calice Becker.

Une promenade au cœur d’une forêt de bambous

Hespéridé, frais et vert, Bamboo Harmony est un parfum de la collection Asian Tales de By Kilian. Cette ligne de parfums est un voyage au cœur de l’Asie et de ses traditions. Bamboo Harmony rend hommage au bambou : ‘considéré par les scribes comme un symbole de perfection, il est le composant principal de leur pinceau’, explique By Kilian. Ce parfum très typé thé vert s’inspire du conte du coupeur de bambou… Idéal pour un voyage paisible au cœur de l’Asie.

Le flacon signature de la marque dévoile ici une plaque argentée gravée d’une écriture rouge.

• Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2013

Sorry, this scent is an Asian tale instead of African. It makes sense since it's full of tea and a tribute to bamboo. Still for the 20th or 21st century man.

• Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2013

This composition sounds outrageously elegant & like tea time. It doesn't matter one bit that Africa inspired this or it was modeled after Africa in any way. Orange, tea and fig are outrageously elegant and for the 20th century male who does occassionally have tea.