Note de Fond : Muscs Blancs, Notes Ambrées
Acheter Palermo en ligne :
    Palermo

Palermo s’ouvre sur une note fruitée et citronnée, un peu croquante qui peut évoquer la rhubarbe. Le cœur fait place à des touches fleuries et une note fraîche dans un esprit ‘cologne’. En fond, la fragrance se fait plus musquée. La marque revendique un accord ‘fleur d’ambre’.

Le soleil de Sicile sur la peau

Palermo est un concentré de soleil et de fraîcheur qui transporte par-delà les frontières, sur les côtes de Palerme. Le parfum évoque la richesse de cette ville de Sicile aux inspirations phéniciennes et romaines, alliance de mosaïques et de végétation abondante empreinte de souvenirs. La Sicile est célèbre pour ses plantations d’agrumes… une idée que l’on retrouve parfaitement dans la fragrance.

De forme cylindrique, le flacon de Palermo est transparent avec une étiquette blanche. Epuré et tout en simplicité, il est rehaussé d’un cabochon noir arrondi.

• Pas de note pour ce parfum 09 mars 2014

Palermo - the capital of Sicily, is famous for orange groves and even though this is aromatic, I'd try it for myself.

• Pas de note pour ce parfum 16 mai 2011

PALERMO de Byredo Parfums vu par Gael Henry, illustrateur.. sur http://www.inspire-blog.com