Boisé - Epicé Famille olfactive
Acheter CHIC FOR MEN en ligne :
    CHIC FOR MEN

Un parfum chic au départ frais et aqueux (cardamome croquante, agrumes, pastèque), au cœur chaud et épicé, sur un sillage boisé oriental et sensuel. A noter : une intéressante note de cuir suédé (note daim), suave et raffinée.

Elégant, raffiné, sophistiqué. Chic, le nouveau masculin de la créatrice Carolina Herrera.

Un an après le lancement du féminin Chic, la new yorkaise Carolina Herrera délivre un nouveau masculin où charme et raffinement s’imposent. Conçu pour un homme curieux, voyageur, amateur d’art et à l’esprit créatif, ce nouveau parfum offre un intéressant contraste de fraîcheur et de douce sensualité. Un parfum comme un chuchotement de séduction …

Eau de Toilette 60 et 100 ml ; Après Rasage, 100 ml ; Déodorant Spray, 150 ml.

Un flacon rappelant les formes d’un encrier. Moderne, finement ciselé, c’est un bloc de verre massif aux angles arrondis. Subtil et élégant.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

Men deserve to have watermelon in their fragrances, but what is "crunchy," trying to describe?

• Parfum d'exception 15 juin 2013

Ainda vou ter o meu. Já o senti na importadora e é um perfumão mesmo. Carolina Herrera gente...o que falar mais!!!

• Parfum d'exception 09 mars 2013

très bon parfum , avec une excellente tenue sur la peau . Dommage que ce produit ai presque disparu . Décidément quand un bon parfum existe , il faut toujours qu ' on nous le supprime .

• Parfum très apprécié 28 février 2013

muito bom.