par Chanel
Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Bois de Cèdre, Poivre, Néroli
Acheter ALLURE HOMME SPORT en ligne :
    ALLURE HOMME SPORT

Jacques Polge, le nez de Chanel réinterprète le concept d’une construction multi-facettes qui a prouvé son succès pour Allure et Allure Homme. La fragrance se veut plus fraîche, plus sensuelle mais aussi plus terrienne. En tête, c’est une nouvelle sensation cristalline qui s'exprime grâce à un cocktail d’aldéhydes et à une note aquatique. La fragrance conserve sa force boisée épicée, avec une tonalité vétiver beaucoup plus aérienne. Muscs blancs, ambre et fève tonka délivrent au parfum une nouvelle sensualité.

Une nouvelle rencontre masculine sensuelle et tonique… pour donner corps à son allure.

Cinq ans après Allure Homme, qui, à travers le monde, a connu un succès retentissant, voici cette nouvelle fragrance qui nous plonge dans un univers masculin aux accents de sport et de liberté. Allure Homme Sport revendique une nouvelle fraîcheur à la sensualité franche et lumineuse. Comme celle d’une peau nue au grand air. D’ailleurs, la publicité nous présente un homme manœuvrant un voilier. Jeune, torse nu, sa séduction est chaleureuse, mais naturelle. Chanel précise en effet que ‘Rien n’est plus sensuel que le naturel’.

Eau de Toilette 100 ml et 50 ml.

Inspiré par la montre J12, que Chanel décrit comme étant à la fois luxueuse, sportive et décontractée, le flacon carré de ce nouveau parfum est simple et élégant. Là où Allure était translucide, Allure Sport voit son flacon opaque. Celui ci est gris, en verre métallisé. La sensation sport est apportée par un bouchon en gomme noire, bagué de métal. L’inscription en rouge du mot ‘sport’ suggère puissance, énergie et vitesse. Les mots écrits en rouge et noir se retrouvent sur le boîtier qui reprend, lui, la teinte gris métal.