par Cartier
Note de Coeur : Romarin, Sauge, Petitgrain
Acheter Roadster Sport en ligne :
    Roadster Sport

Peu de points communs avec le parfum original : la menthe, la vanille et les bois ambrés cèdent la place à une construction classique de cologne ou d’eau fraîche. Le départ est citronné et fusant avec une évolution aromatique en cœur : sauge, romarin, et peut-être une petite touche menthée qui subsiste (note non revendiquée). Le fond boisé est doux et très légèrement musqué-ambré. L’impression globale est hespéridée avec des accents verts, boisés et propres. Parfumeur : Mathilde Laurent.

L’énergie chic…

Frais et lumineux, Roadster Sport est une déclinaison tonique et ‘casual chic du parfum Roadster’, imaginé par la parfumeuse Mathilde Laurent en 2008. La fragrance surfe sur la tendance Sport en vogue actuellement dans l’univers du parfum. Beaucoup plus frais que la fragrance initiale, Roadster Sport dévoile une construction hespéridée boisée à la teinte verte rafraîchissante.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

On retrouve le flacon bloc de verre et de métal de Roadster. Pour cette version Sport, le flacon s’habille d’une touche de rouge et le jus se fait vert clair.