par Chanel
2015 Création
Floral - Floral Famille olfactive
Acheter Misia en ligne :
    Misia

Olivier Polge a choisi d’incarner Misia à travers une partition très féminine, aux effets «lipstick». Un accord rouge à lèvres qui emprunte à la violette ses notes poudrées, aux côtés de la rose. Un mariage d’absolu de Rose de Mai et d’essence de Rose de Damas, dont les tonalités fruitées viennent souligner le côté «framboise» de la violette. Cet univers très cosmétique s’habille de l’élégance de l’iris, avant de se fondre dans la rondeur de la fêve tonka, de la vanille et des muscs.

Fidèle à l’esprit de la gamme des Exclusifs de Chanel qui s’inspire de l’univers de Mademoiselle, ce nouvel opus rend hommage à Misia Sert, grande amie de Mademoiselle et célèbre muse d’artistes (Toulouse-Lautrec, Diaghilev, Cocteau...). Ce lancement marque aussi l’entrée du parfumeur Olivier Polge au sein de la maison Chanel.

EDT 75 ml & 200 ml

• Parfum d'exception 31 juillet 2015

❤️❤️❤️

• Pas de note pour ce parfum 30 juillet 2015

Je reviens à mon commentaire du 3 juin dernier. Olivier Polge s'est lancé dans le mainstream avec Chance Eau Vive qui me laisse sur ma faim. Il n'y a absolument rien de nouveau dans cette déclinaison, sorte de mix entre Chance Eau Fraîche et Chance Eau Tendre...

• Parfum très apprécié 03 juin 2015

Une fragrance cosmétique, très violette sur ma peau et à mon nez. C'est bien construit, mais la tenue pourrait être meilleure pour un exclusif. Ce serait bien qu'Olivier Polge se lance dans le mainstream aussi.

• Pas de note pour ce parfum 18 mai 2015

J'ai gagné ce parfum. Très belle découverte. J'aime beaucoup la violette et les roses.