par Chopard
Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Tête : Coco, Bois de Rose, Fraise
Acheter Wish en ligne :
    Wish

Wish est une fragrance, la fragrance aux milles facettes : enivrantes, intemporelles, mystérieuses, élégantes...

Wish, dans son flacon ciselé comme un diamant, offre une essence florale, orientale, fruitée, aux accents gourmands.

Wish est une étoile, l'étoile porteuse de tous les souhaits de la femme. Wish est un rêve, le rêve imaginaire, éternel, magique, enivrant et unique.

Parfum 10 ml Eau de parfum 30ml, 50ml, 75ml Shampoing corps et cheveux 200ml Déodorant spray 100ml

Wish est un diamant, le diamant précieux, qui invite au rêve par son univers magique

• Parfum d'exception 22 février 2015

Je l'adore ! Caramel, vanille, lait, patchouli : un vrai cocon sucré, chaud, délicat et enveloppant. Voisin de Sweet Darling de Kylie Minogue, plus éloigné de Angel. Un achat à l'aveugle couronné de succès ! Merveilleux flacon et tenue excellente.

• Parfum très apprécié 13 avril 2014

J'adore !!!! A commencer par le design de la bouteille puis le jus qu'il contient tous les ingrédients me plaisent je ne suis pas déçue de cet achat. Seul petit bémol il n'a pas une bonne tenue sur ma peau

• Parfum très apprécié 22 janvier 2014

Un joli flacon qui ressemble à un diamant et un parfum qui est une véritable perle. Je l'utilise depuis 4 ou 5 ans après m'être lassée du "L" de Lolita Lempicka. C'est un parfum qu'on ne trouve pas partout, ce qui le rend original par rapport aux autres parfums portés en majorité.

• Parfum apprécié 03 août 2013

un diamant précieux