Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Rose
Acheter Jardins de Carthage en ligne :
    Jardins de Carthage

Cette eau de soin qui possède une bonne tenue dévoile une rose suave et orientale. La fragrance s’ouvre sur des notes épicées de muscade et de poivre. Puis la rose se révèle, douce et baumée, adoucie de jasmin. Le parfum évolue vers une signature plus boisée et baumée, aux acccents de cèdre et de oud. Parfumeur : Marie Salamagne, Firmenich.

Roses orientales des jardins de la Reine Elissa

La marque de spa et de bien-être Cinq Mondes continue son exploration des rituels de soin à travers la planète avec une invitation à découvrir Carthage en Tunisie… et plus particulièrement les jardins de la Reine Elissa (9è siècle av. J-C). Dans ses jardins méditerranéens caressés par le soleil, se mêlaient fleurs, plantes aromatiques, bois et épices. A partir de cette histoire, Cinq Mondes a imaginé une brume parfumée au parfum de rose orientale, délicatement réchauffée de jasmin, de bois suaves et d’épices. Cette fragrance, douce mais avec un certain sillage, s’applique sur le corps, dans les cheveux et peut être vaporisée sur l’oreiller. Infos : www.cinqmondes.com

Brume de soin parfumée 100 ml.

Un cylindre de verre transparent particulièrement sobre.

• Parfum très apprécié 30 mars 2013

Je réserve cette eau à des moments de besoin d'apaisement et d'évasion, de préférence le soir, après un bon bain. Elle m'enveloppe alors d'une senteur de thé presque fumé, dans laquelle la rose, que je n'affectionne pas souvent dans les parfums, prend une tournure profonde et mystérieuse.

• Parfum d'exception 14 novembre 2012

Deuxième eau de soin de Cinq Mondes, cette eau très orientale est également superbe, elle nous emmène loin et nous aide à lâcher prise...