Note de Tête : Bergamote, Petitgrain, Lime
Note de Coeur : Muguet, Menthe, Absinthe
Note de Fond : Patchouli, Vétiver, Mousse
Acheter eau de courrèges en ligne :
    eau de courrèges

eau de courrèges s’ouvre sur des notes hespéridées de bergamote, petit grain et citron vert. En cœur se mêlent l’absinthe, la menthe froissée et le muguet des bois. En fond, le vétiver s’associe au patchouli et à la mousse de chêne pour un sillage plus dense. Parfumeur : Robert Gonnon, Firmenich.

Une eau fraîche, verte et mixte

Les parfums Courrèges dévoilent eau de courrèges, une eau hespéridée, fraîche et chic qui rappelle la sensation du grand air. Créé initialement en 1977, le parfum est relancé par la marque de mode en 2012. Amoureux de sport, André Courrèges voyait dans cette eau ‘un style de vie fait de bien-être, de bonheur’.

Eau de Toilette 50 ml et 90 ml.

Le flacon de forme cylindrique dévoile un jus vert. Il est rehaussé d’un cabochon sphérique et argenté.

• Pas de note pour ce parfum 30 octobre 2014

Cette Eau de Courrèges est bien tentante !

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2013

j'adore ce flacon rétro mais celui là ne me plaira pas

• Pas de note pour ce parfum 25 juillet 2013

Une cologne sortie d'une autre époque. Un départ hespéridé bien sûr, avec une touche de verveine

• Parfum très apprécié 07 avril 2013

Ce parfum est un vrai "mixte". Je l'imagine tout à fait porté par des sportifs pratiquant des sports de luxe et de plein air, comme le tennis ou le golf. Les premières notes sont très hespéridées. Elles ressemblent même à une eau de Cologne (ce qui m'a étonnée). Un peu plus tard, on sent bien la menthe et l'absinthe (et pas tellement le muguet). Le fond vert vient apporter de la puissance à l'ensemble. Ca tient moyennement, mais le fond résiste tout de même. Le packaging et la bouteille sont mignons et emblématiques de la marque. J'imagine davantage une femme les désirer qu'un homme... Le prix du parfum est correct, dans la gamme des parfums de maisons de luxe, voire même moins cher que la moyenne pour le flacon en grande contenance. Je trouve ce parfum élégant et parfait pour ceux et celles qui aiment les parfums légers et raffinés.