par Dior
Note de Tête : Notes Fruitées, Notes Vertes
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Fleurs Blanches
Acheter J’adore L'Or en ligne :
    J’adore L'Or

Plus complexe et plus intense que la fragrance originelle, J’adore L’Or a été imaginé par François Demachy à partir de l’idée de l’or, une couleur et un matériau très présent dans les collections de la maison Dior. J’adore l’Or s’ouvre sur des notes vertes et florales et se poursuit en cœur avec un bouquet réalisé autour de l’absolu de rose de mai et l’absolu de jasmin auxquels viennent s’ajouter d’autres facettes de fleurs blanches. Le sillage enrobant et suave révèle un mélange de patchouli, fève tonka, labdanum, vanille et ambre, faisant de J’adore L’Or une composition presque orientale. Parfumeur : François Demachy.

Un plongeon haute couture dans l’or

Avec J’adore L’Or, la maison Dior dévoile une autre facette olfactive de son best-seller féminin J’adore. La fragrance accompagne les femmes d’un sillage floral, riche et boisé, comme une seconde peau. J’adore L’Or est un plongeon olfactif au cœur de la maison de couture, de ses sources d’inspiration et des belles matières premières qu’elle affectionne. Selon la marque, le conditionnement du parfum est totalement réalisé à la main.

Essence de Parfum 40 ml. Edition limitée.

Le flacon emblématique de J’adore se pare de fils d’or autour du col. Le conditionnement est réalisé à la main, rappelant l’esprit haute couture de la marque.

• Parfum d'exception 20 février 2014

un parfum que je porte essentiellement le soir pour les grandes occasions. pour que tout les regards changent de direction lorsque ces personnes hument cette delicieuse odeur feutrée vanillé . le plus beau des flacons pour le plus beaux des jus j'adore. l'excellence en parfum a mes yeux. je me sens une femme fatale quand je le porte, c'est l'impression qu'il me donne. c'est un parfum qui me donne confiance en moi et me fait savourer les bons moments de la vie notamment lors de soirées où l'on est entouré de gens que l'on aime

• Parfum d'exception 05 janvier 2014

J'aime J'Adore. Une version plus intense me plait encore plus. Gold upon gold for the lovers of gold is fantastic. I will appreciate the persistence.

• Pas de note pour ce parfum 03 mai 2013

like it

• Parfum peu apprécié 20 avril 2013

Un parfum qui ne tient pas plus de 30 min sur ma peau.