par Dior
Note de Coeur : Rose, Pivoine, Pêche, Abricot
Note de Fond : Muscs Blancs
Acheter Miss Dior Blooming Bouquet en ligne :
    Miss Dior Blooming Bouquet

Miss Dior Blooming Bouquet met la pivoine à l’honneur. La marque explique avoir reproduit son odeur à partir de l’essence de rose et des notes fruitées de la pêche et de l’abricot. La mandarine rafraîchit la composition, tandis que les muscs blancs y apportent du velouté. Parfumeur : François Demachy.

Conçu comme une robe de fleurs, Miss Dior Blooming Bouquet accompagne les créations printanières du couturier Raf Simons. La Maison Dior rend ainsi hommage à l’amour que son créateur portait aux fleurs - selon lui les créations les plus divines, après les femmes. Tout comme les collections couture, cette fragrance est dédiée aux jeunes femmes sensuelles et gracieuses. Dévoilant un jus rose tendre, le flacon conserve sa forme rectangulaire et son nœud emblématique.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

• Parfum apprécié 16 décembre 2015

Peut-être celui de la lignée Miss Dior/Miss Dior chérie & Cie, celui que j'apprécie/supporte le mieux.

• Parfum très apprécié 19 mai 2015

J'adore ce parfum, je le porte actuellement et je le trouve parfait pour les beaux jours

• Parfum moyennement apprécié 03 janvier 2015

Ce parfum est pas ma tasse de thé. Bien qu'il soit très floral et agréable, il ne tient absolument pas.

• Parfum moyennement apprécié 30 août 2014

J'aime beaucoup l'accord rose/pivoine mais dans le cas présent, en ce qui me concerne, la magie n'opère pas et ceci malgré tous les efforts déployés par la vendeuse de chez Seph...pour me le vendre.