Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Fond : Eucalyptus
Acheter 34 en ligne :

Ce parfum signé Diptyque débute sur une note verte de cassis mêlée à un cortège d’épices : clou de girofle, cannelle, cardamome… Le cœur dévoile un mélange de rose et d’autres fleurs. La base de la fragrance, riche, allie des effluves boisés, des résines et des notes balsamiques. Parfumeurs : Olivier Pescheux, Givaudan.

34 : l’essence de Diptyque

Pour marquer ses 50 ans de création, Diptyque rend hommage à l’adresse qui l’a vu naître, le 34 boulevard Saint Germain à Paris. Pour cela, la marque s’est associée au ‘chasseur d’odeurs’ Roman Kaiser pour capturer le parfum de la mythique boutique. Entre effluves de bougies et réminiscences de ses fragrances, Diptyque a réussi à isoler quatre blocs d’odeurs et créer ‘une signature innovante et complexe’. Un parfum riche et corsé pour homme ou femme, également décliné en produits pour la maison.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Savon Parfumé 200 g ; Bougie Parfumée 220 g ; Vaporisateur d’Intérieur 100 ml ; Palet Parfumé.

Pour l’occasion, le traditionnel flacon carré des parfums Diptyque a été délaissé. Le flacon épuré de 34 est, lui, plus arrondi. Il est habillé de l’adresse de la marque – 34, boulevard Saint Germain – gravée tel un sceau sur le bouchon noir aimanté. Le tube plongeur est recouvert d’un tissage de fils blancs et noirs.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2015

Full bodied fragrance for a bold man. I think this would overwhelm me if I were to wear it. Yes, leave it to a man who likes philosophy.

• Parfum d'exception 10 septembre 2014

Its my pleasure day to wear this..., soft calm, comfortable and I can concentrate at the same time...

• Parfum apprécié 30 août 2013

I like the cinnamon note and the fragrance is pleasant overall, just not as exciting as I would expect from Diptyque.

• Pas de note pour ce parfum 03 juin 2013

The description of a full-bodied spicy fragrance says it might be too flamboyant for my liking.