Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Rose, Osmanthus, Pivoine, Oliban
Acheter Paestum Rose en ligne :
    Paestum Rose

Un départ d’épices (poivre noir des Comores, poivre rose d’Argentine, cannelle de Ceylan et coriandre d’Egypte) révélant ensuite un cœur de rose habillé d’encens. Le sillage dévoile une alliance de bois, baumes et résines. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Une rose au parfum d’épices, d’encens et de résines aromatiques

Ville du sud de l’Italie, Paestum est célèbre pour son archéologie, mais aussi pour sa rose. C’est elle qui est la note de cœur de Paestum Rose, le second parfum d’Eau d’Italie. La marque raffinée et moderne a été créée par les directeurs du célèbre hôtel Le Sirenuse, situé à Positano sur la côte amalfitaine. Cette rose ‘unisexe’ s’habille de poivres noir et rose, de patchouli, de baumes et de résines sensuelles. En grands magasins (Le Printemps pour la France) et parfumeries sélectionnés. Infos : www.eauditalie.it

Eau de Toilette 100 ml ; Ligne Bain et Corps.

Un flacon cylindrique blanc opaque, habillé d’un cartouche fuchsia imprimé de larges lettres blanches.

• Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2013

Rosy frankincense can be alarming. I am thinking soapy-rose good though. And I like the modern packaging and bottle.