2000 Création
Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Fond : Ambre Minéral
Acheter Intuition en ligne :
    Intuition

Créé par une équipe européenne, imaginée à New York, Intuition invente une nouvelle famille olfactive. Ce parfum est le premier à contenir de la rose «Double delight» nouvellement mise au point en parfumerie. L'accord fleuri est soutenu en fond par un ambre minéral nouveau, également dans la palette du parfumeur.

Dans un monde de haute technologie, Estée Lauder rappelle aux femmes leur intuition, ce sixième sens dont la petite voix peut les conduire au discernement. Entre New York et Paris, Intuition se veut universel et compréhensible par tous.

Le célèbre sculpteur-designer Serge Mansau s'est inspiré de la rondeur et de la douceur des formes du galet. Mat au touché, lisse et soyeux, ce galet jaune au coeur d'ambre se caresse et se regarde. Il se love dans un étui jaune safran, symbole de la jeunesse et de la sagesse.

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Me fascina este concepto. Misterioso, seductor y glamuroso. Adoraria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 27 février 2015

Ne fait pas partie de mes Lauder préférés. Je trouve qu'il manque de facettes, de nuances, de rondeur.

• Pas de note pour ce parfum 18 décembre 2014

seductor y cautivador

• Parfum apprécié 01 octobre 2014

Je trouve Intuition assez proche de Coco Mademoiselle créé en 2001, alors qu'Intuition a vu le jour en 2000. Intuition est une jolie fragrance , pas entêtante, mais consensuelle chez Estée Lauder. La goutte d'ambre apporte une petite touche orientale au flacon.