Note de Tête : Violette Fleur, Poire, Mandarine
Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs, Ambre
Acheter Juste un Baiser en ligne :
    Juste un Baiser

Juste un Baiser est une fragrance douce et féminine, ponctuée d’accents gourmands et fruités. Un soupçon de violette, une touche de vanille et un coeur pétillant de fruits rouges.

Douceur, couleur et gourmandise dans une eau de toilette placée sous le signe du charme

Avec Juste un Baiser, Fragonard redessine ‘la carte du tendre’ en proposant aux jeunes femmes une nouvelle eau de toilette douce, sucrée, pleine de couleurs. Un parfum qui mêle des notes de poire et de mandarine, des notes douces de vanille et d’ambre… et une brassée gourmande de fruits rouges. Une eau de charme entre innocence et féminité déroutante.

Eau de Toilette, 200 ml.

Un flacon cylindrique doux et féminin, laissant entrevoir un jus couleur rose clair. Il est présenté dans un pochon couleurs parme et cerise.

• Pas de note pour ce parfum 03 décembre 2014

Juste au moment où je viens de découvrir son existence, Fragonard arrête la production de "Juste un baiser", dommage!

• Parfum moyennement apprécié 19 août 2014

Juste un Baiser ne me donne pas une impression de douceur. Une note de réglisse s'invite et elle m'incommode. Ceci dit, on ne tombe pas dans la salade de fruits, ce que je craignais tout de même.

• Parfum d'exception 04 mai 2013

Comme toujours chez Fragonard, Juste un Baiser ne décevra pas les amatrices, cette fois-ci de parfums très fruités. La tenue est vraiment bonne et le prix raisonnable.

• Parfum d'exception 26 janvier 2013

Un trés joli parfum fruité gourmand...qui sait resté frais... a croquer!