par Frapin
Note de Coeur : Thym, Gaïac, Piment, Poivre
Note de Fond : Patchouli, Santal, Tabac, Ambre
Acheter Caravelle Epicée en ligne :
    Caravelle Epicée

Un parfum de bois et d’épices (girofle, cumin, cardamome, piment) où l’accord cognac est retranscrit par des notes de tabac, bois de santal, coriandre et muscade. Parfumeur : Jeanne-Marie Faugier, Technicoflor.

Un sillage épicé, boisé, ambré inspiré par le cognac

Caravelle Epicée est une des 4 fragrances de la prestigieuse marque de cognac Frapin (*). Pour homme comme pour femme, Caravelle Epicée est un voyage initiatique, ‘voiles déployées, (…) voguant vers de lointaines contrées, sur la route des précieuses épices’. Infos : www.parfumsfrapin.com

Eau de Parfum 100 ml. (*) L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Un flacon racé, bloc de verre à la base carrée qui s’évase en trapèze. Le bouchon en bois de hêtre, fabriqué par un artisan pipier, est paré d’un anneau doré estampillé Frapin.

• Pas de note pour ce parfum 10 août 2014

Caravelle Epicée doit être très beau. La pyramide semble parfaitement équilibrée. Quant au flacon, il est de fabrication artisanale. Que c'est tentant tout ceci !