par Frapin
Boisé - Aromatique Famille olfactive
Acheter Paradis Perdu en ligne :
    Paradis Perdu

Paradis Perdu s’ouvre sur les notes acidulées de la bergamote, du pamplemousse, du cédrat et de la mandarine. Le cœur est plus vert et aromatique. Il mêle le galbanum et un accord feuille, constitué de basilic, épinard, vigne et ravensara, une essence à l’odeur fraîche et légèrement camphrée. Le cœur du parfum contient aussi une touche de paradisamide, une molécule au parfum acidulé / fruits exotiques. Le sillage plus boisé se compose notamment de vétiver, palissandre (bois exotique) et cèdre. Parfumeuse : Amélie Bourgeois, Flair.

Frapin dévoile Paradis Perdu. La fragrance est une ode aux vignes entourant la propriété Frapin. Vert, aromatique et boisé, Paradis Perdu signe une rupture dans le territoire olfactif de la maison Frapin, explique la marque. La parfumeuse Amélie Bourgeois a été inspirée par les ‘étendues végétales’. Le flacon épuré, au bouchon en bois, dévoile un jus ambré. Infos : parfumsfrapin.com