Note de Tête : Bergamote
Note de Coeur : Magnolia, Patchouli, Vétiver
Note de Fond : Bois de Cèdre, Ambre, Mousse
Acheter Eau de Magnolia en ligne :
    Eau de Magnolia

Après un départ hespéridé avec la bergamote, la fragrance évolue vers un cœur aux tonalités florales. Le magnolia s’accompagne notamment de patchouli et de vétiver. La signature se fait plus chyprée avec un fond de cèdre, d’ambre et de mousse. Parfumeur : Carlos Benaim, IFF.

Eau de Magnolia est le fruit de la coopération de Frédéric Malle et du parfumeur Carlos Benaim. Présentée comme un chypre frais, cette création se définit par une note transparente et naturelle, animée par une touche sombre qui lui confère de la profondeur et une dose de mystère. Le jus repose dans le flacon signature de la marque.

Vaporisateur 50 et 100 ml.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

I am anxious to try this. I don't have a Frederic Malle fragrance yet and this may be wonderful.

• Parfum apprécié 01 août 2014

La Maison F.Malle est l'une de mes nombreuses maisons préférées, mais ce parfum n'est malheureusement pas le plus emblématique de cette maison...il est tout autant raffiné que les autres, mais manque d'audace. Toutefois, il se porte bien

• Parfum très apprécié 10 juillet 2014

Patchouli et chinchilla.... J'adore!