par Grès
1990 Création
Note de Tête : Coriandre, Pêche, Prune, Cassis
Acheter Cabotine en ligne :
Cabotine

La mandarine et le bourgeon de cassis pétillent sur les épices de cardamome et de gingembre.Romantiques, les fleurs sont blanches: tubéreuse, ylang-ylang, jacinthe, fleur d'oranger et surtout lys d'Himalaya, une fleur qui ne vit que quelques heures et dont la fragrance a été captée pour la première fois par "Head Space". En fond, l'ambre, les bois et les muscs renforcent la richesse des fleurs.

Cabotine, fille du célèbre parfum Cabochard, est la première fragrance a avoir initié la tendance cocooning. Joli, charmant, romantique, Cabotine a été le précurseur de nombreux succès des années 90. Parfum propre et doux, son effet de seconde peau en a fait un énorme succès au Japon. Il rénove Cabochard en clamant au travers d'un nom vivant et heureux: "je suis comme je suis!"

• Parfum très apprécié 01 novembre 2017

Je l'ai découvert il y a peu de temps et franchement je l'adore. Il est frais, très très agréable. Mais je préfère l'eau de toilette à l'eau de parfum.

• Parfum très apprécié 16 décembre 2016

Définitivement fan depuis sa sortie. Tout comme Habit rouge est l'époux de Shalimar, je recherche celui de Cabotine.

• Parfum apprécié 09 mars 2016

c'est un parfum lié à mon adolescence, frais, mutin, vitalisant, idéal pour un premier ou deuxième parfum, voire un parfum de tous les jours, facile à porter.

• Parfum très apprécié 18 novembre 2015

J'ai une relation vraiment particulière avec Cabotine : je l'aime, je le porte puis je ne le supporte plus... Je laisse passer quelques années et là, je l'apprécie de nouveau ! Un peu du "je t'aime, moi non plus" ! J'aime aussi le sentir sur d'autres femmes et c'est vrai qu'il laisse un sillage tenace ! Je crois qu'en réalité j'aime ce parfum depuis toujours et je le porte quand j'ai envie de me sentir plus féminine...