par Gucci
Note de Tête : Rose, Freesia
Note de Coeur : Narcisse, Bois de Palmier
Acheter Rush 2 en ligne :
    Rush 2

La fragrance lumineuse et vibrante est construite non pas en pyramide olfactive mais à l'horizontale, de façon à obtenir un effet d'ensemble de tous les composants.Fraîche et fleurie, elle s'ouvre sur une harmonie de rose, de freesia et de musc. Des effets boisés piqués de notes vertes avec le bois de palmier, la mousse de chêne et le narcisse prolongent l'aura de ce parfum étourdissant.

C'est un "chiffre porte-bonheur" que le couturier italien Gucci a choisi pour cette eau de toilette qui propose un nouveau langage olfactif. Le chiffre 2 c'est le double, donc la complémentarité de Rush sorti il y a un an et demi. Le jus, créé par Michel

Avec Rush 2, le couturier italien Gucci propose un nouveau langage olfactif.Le chiffre 2 exprime le double, la complémentarité, c'est aussi un chiffre porte-bonheur.

Un flacon carré, rose bonbon, qui invite à la gourmandise.

• Pas de note pour ce parfum 11 février 2015

Compré hace poco este perfume en uno de mis viajes y me gustó bastante, pero debo reconocer que me quedo con el Gucci Rush primero es decir del frasco rojo, es maravilloso, para mi gusto el mejor de todos los que he probado!

• Pas de note pour ce parfum 09 novembre 2014

Je préfère Rush qui appartient à la famille des chyprés mais qui est malheureusement très difficile à trouver.

• Parfum moyennement apprécié 15 octobre 2013

Interesante........More: Very interesting and hard for me to categorize. I definitely like other Gucci parfums more.

• Parfum apprécié 15 mai 2013

Un parfum floral très optimiste que j'aime beaucoup.A ne pas confondre avec Gucci Rush qui est un superbe chypre fruité,racé.